The Agency

mk2 agency is mk2 Group’s friendly in-house agency. Its connection with cinema gives it a unique positioning that aims to deliver truly original experiences.

IN A FEW FIGURES

0
people in the team
0
events annually
0
communication campaigns per year
0
clients in France

OUR HISTORY

mk2 was founded in 1974 and has developed around three business lines: production, distribution and cinema operation.

The company used its heritage and knowledge of the film industry to found mk2 agency in 2008, with the aim of providing services to brands, cultural institutions and companies. The agency has two parts: mk2 media, its ad sales department, a pioneer in brand content and running special operations, and mk2 event, which specializes in leasing venues in the mk2 network and designing and staging events — public or private — with a focus on film.

Got a project?

Let’s work together on your marketing.

The e-mail address isn't valid.

CONTACTEZ-NOUS

*Mandatory fields
Want a quote for staging an event?

Tell us what you need :

Your message has been send.

Thank you for contacting us.
Vous allez être recontacté par une personne de notre équipe dans les plus brefs délais.

TESTIMONIALS

« We’ve been working with mk2 for years now. As one of Orange’s select brands, we’re delighted to have mk2 among our loyal partners. They can bring us top venues with the best terms, making every one of our events a unique and exclusive experience for our Members.»
Camille L., Head of Event Services, Parnasse

« I’ve been lucky enough to work with mk2 on both Cinema Paradiso events. A dream project, dream team, dream activations… Everything was in place to make the project a wild success! mk2 isn’t just cinema, far from it! It’s also music, events, football, fashion, style… anything that’s really current.
And mk2 is a team, and it’s thanks to that team that we deliver huge projects without losing our cool. But because staying upbeat isn’t enough to complete projects on this scale, the mk2 team is also hugely professional and comes up with ideas that are always the right fit for our brands’ identity. We love that and keep coming back for more! »
Juliette C., Head of Events Management and Brand Experience, Coca-Cola

L’Agence

mk2 agency est l’agence intégrée (et sympa) du groupe mk2. Son ADN cinéma lui permet d’affirmer un positionnement unique qui vise à proposer de véritables expériences originales.

EN QUELQUES CHIFFRES

0
personnes dans l'équipe
0
évènements par an
0
campagnes publicitaires par an
0
clients en France

NOTRE HISTOIRE

mk2 est une société engagée fondée en 1974, qui s’est construite autour de trois métiers : la production, la distribution et l’exploitation des salles.

C’est sur la base de cet héritage et de sa connaissance de l’univers du cinéma que mk2 agency a été fondée en 2008, avec pour objectif de se mettre au service des marques, des institutions culturelles et des entreprises. L’agence s’appuie sur deux métiers : mk2 media, régie publicitaire intégrée, précurseur dans le brand content et la mise en place d’opérations spéciales, et mk2 event, spécialisée dans la location de salles du réseau mk2 et dans la conception et la production d’événements – publics ou privés – en lien avec le cinéma.

Vous avez un projet ?

Réfléchissons ensemble à votre communication.

L'email n'est pas valide.

CONTACTEZ-NOUS

*Champs obligatoires
Vous souhaitez recevoir un devis pour l’organisation d’un événement ?

Donnez-nous quelques informations sur vos besoins :

Votre message a bien été envoyé

Nous vous remercions pour votre demande.
Vous allez être recontacté par une personne de notre équipe dans les plus brefs délais.

TÉMOIGNAGES

« Notre collaboration avec mk2 dure depuis plusieurs années maintenant. En tant que marque sélective d’Orange, nous sommes ravis de pouvoir compter mk2 parmi nos partenaires fidèles. Ils savent mettre à notre disposition les plus belles salles dans les meilleures conditions, faisant ainsi de chacun de nos événements un moment privilégié et unique pour nos Membres. »
Camille L., Responsable de la Relation Evénementielle, Parnasse

« J’ai eu la chance de bosser avec mk2 sur les 2 éditions de Cinema Paradiso. Projet de rêve, équipe de rêve, activations de rêve… Tout était réuni pour que le projet soit une folie ! mk2 c’est du cinéma mais pas que, et loin de là ! C’est aussi de la musique, de la production d’event, du foot, de la mode, du style : bref de l’ultra tendance.
Et mk2 c’est aussi une team, et c’est grâce à cette team que l’on délivre des projets énormes dans la bonne humeur. Mais la joie de vivre ne suffit pas pour mener à bien des projets de cette envergure, la team mk2 c’est aussi du grand professionnalisme et des propositions toujours en lien parfait avec l’ADN de nos marques. Et ça on aime et on signe ! »
Juliette C., Manager Evénements et Expérience de Marques, Coca-Cola